Location d’équipement
Il vous manque du matériel pour participer? Pas de panique, il est possible d’en louer. Attention, les quantités sont limitées.
Défi initiation : prendre part à la fête, sans compétition!
Exclusif aux employés du milieu de la santé, le Défi santé et services sociaux – volet initiation est accessible à tous, à faire entre amis ou entre collègues de travail.
ALERTE-MÉTÉO : Consultez le communiqué ici.
Les distances offertes au Défi santé et services sociaux – volet initiation permettent, même aux moins sportifs, de faire leurs premiers pas dans l’univers du Pentathlon. En équipe de 5, prenez part à la fête, sans aucune pression de performance, seulement pour le plaisir! Gageons que l’année prochaine vous en voudrez plus et prendrez part au volet régulier!
Tout ce qu’il faut savoir pour bien préparer son pentathlon et avoir encore plus de plaisir le jour J.