Inscription

snowshape

Je m'inscris Inscription volet scolaire

 

Les inscriptions se terminent le 14 février 2022 et sont non remboursables et non transférables.

Cependant, dans l’optique d’accommoder le plus de participants possible, une Politique de modification d’inscription a été mise sur pied. Merci de la consulter avant de nous acheminer votre demande. Des frais peuvent s’appliquer.

Pour consulter la liste des participants inscrits, cliquez ici.

Trouvez votre défi

Différents défis sont offerts pour que les familles, amis, collègues, étudiants, enfants, sportifs amateurs, élites et les adultes de tous âges puissent se joindre et avoir du plaisir.

Trouver mon défi

Consultez la programmation complète

Programmation

Pensez à la visibilité de VOTRE entreprise

Vous participez en tandem ou en équipe au défi courte ou longue distance du Pentathlon des neiges ? Profitez de cette vitrine pour faire voir et connaître votre entreprise, organisation ou commanditaire.

Tarifs et visibilité

Pour la somme de 75 $ pour un tandem et 150 $ pour une équipe, vous avez l’opportunité de donner à votre tandem ou équipe le nom de l’entreprise ou organisme de votre choix. Impression sur le dossard, annonce au micro par l’animateur de course, affichage sur les résultats et appel sur le podium si tout va bien !

  • À noter que pour les équipes qui participent au Défi corporatif, ce droit est inclus dans le tarif d’inscription.
  • Une belle visibilité à petit prix. Ne manquez pas cette chance !

Afin de bénéficier de cette offre, vous n’avez qu’à répondre « Oui » à la question qui traite de ce sujet dans le formulaire d’inscription de votre défi.

Promotion multi-défis

Plus vous en faites, moins vous payez! Inscrivez-vous à plusieurs défis, et épargnez jusqu’à 15% sur le prix d’inscription.

Location d’équipement

Il vous manque du matériel pour participer? Pas de panique, il est possible d’en louer. Attention, les quantités sont limitées.

Hébergement

En étant inscrits au Pentathlon des neiges, bénéficiez de tarifs préférentiels à l’hôtel Château Laurier, à deux pas des Plaines d’Abraham.